Le départ de David De Geaprend de l'ampleur ces dernières heures. La direction de Manchester United semble résignée, Louis van Gaal admet quant à lui son impuissance sur ce dossier.
Ramos / De Gea, coup double dans l'échec pour Man. U
Ce mois d'août ne commencera pas de la meilleure des manières pour Louis van Gaal et les Mancuniens. Après avoir échoué pour le transfert de Sergio Ramos, Manchester United est à présent sur le point de perdre David De Gea. Le portier espagnol est en effet à nouveau annoncé au Real Madrid depuis quelques jours. D'habitude inflexible, Louis van Gaal a confirmé son impuissance sur ce dossier la nuit dernière en conférence de presse.
"Nous sommes dans une situation qui n'est favorable ni pour David De Gea, ni pour nous ni pour le club qui pourrait l'accueillir. Peut-être qu'il veut partir. Nous devons attendre et voir (...) Je pense que dans ces circonstances, avec la possibilité menaçante que David De Gea s'en aille au Real Madrid, nous devons préparer notre saison."
Après la récente venue de Sergio Romero, initialement débarqué pour pallier le départ de Victor Valdes, Jasper Cilessen devrait être le successeur annoncé de David De Gea. Le Néerlandais s'entraînerait d'ailleurs en marge du groupe du côté de l'Ajax Amsterdam afin de préparer au mieux son départ.