Chelsea FC - Transfert : Callejon chez les Blues, la réponse de son agent !

Annoncé récemment du côté de Chelsea FC, le potentiel transfert de José Callejon a pris un nouveau tournant jeudi après les révélations de son agent.

Callejon, parti pour rester

Les 'Josés' ne devraient pas se retrouver du côté de Chelsea FC. Alors que José Mourinho en avait fait une priorité selon certains échos en provenance d'Angleterre, José Callejon devrait bien rester au SSC Napoli durant ce mercato estival. La nouvelle a été confirmée par Manuel Garcia Quillon, agent de l'intéressé, à plbold.dk.

"Est-ce que j'ai parlé avec quelqu'un de Chelsea ? Non, malheureusement non. Au regard de la situation, José ne quittera pas Naples. C'est une décision qui a été prise par le président Aurelio De Laurentiis."

Aucune prolongation de contrat ne serait pour le moment à l'étude concernant l'attaquant, contrairement à son coéquipier Gonzalo Higuain. Ce dernier devrait en effet étendre la durée de son bail avec à la clé une revalorisation salariale évaluée à 6 millions d'euros annuel (hors primes) et une clause de sortie réduite en cas de non-qualification du club pour l'édition 2016/2017 de la Ligue des Champions.

 




Par Eitel Mabouong
Publié le 31 juillet 2015 à 01:30 | mis à jour le 31 juillet 2015 à 01:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp