Si un accord entre Manchester City et Kevin De Bruynepourrait bientôt être trouvé, convaincre les dirigeants du VFL Wolfsburg devrait être une autre paire de manche pour les Mancuniens.
Allofs met tout le monde d'accord
Après une première sortie médiatique un peu plus tôt dans la semaine, Klaus Allofs -directeur sportif des Loups- en a remis une couche concernant le transfert de Kevin De Bruyne en direction de l'Etihad Stadium durant ce mercato estival.
"Nous espérons que Kevin sera avec l'équipe pour la Supercoupe (d'Allemagne) et ensuite durant le reste de la saison. Le plan, c'est de garder nos joueurs ici. Ce n'est pas seulement le cas pour De Bruyne mais aussi pour Ivan Perisic, Bas Dost et Ricardo Rodriguez. Tous ces joueurs ont été visés par des rumeurs de transfert."
Outre la situation de Kevin De Bruyne, cette déclaration qui aura donc eu le mérite de régler celles de Ricardo Rodriguez, annoncé au Real Madrid récemment, et d'Ivan Perisic, pour qui un accord avec l'Inter Milan était pourtant annoncé.