Les Londoniens ont du souci à se faire dans le dossier John Stones. Les Mancuniens seraient en effet prêts à passer aux choses sérieuses dans les jours à venir.
Le temps, principal ennemi des Blues
L'avance des Blues sur ce dossier commence à fondre comme neige au soleil. Après deux offres infructueuses pour John Stones, les dirigeants de Chelsea FC vont rapidement devoir trouver un compromis avec Everton FC, sous peine de voir Manchester United rafler la mise pour le jeune défenseur.
Le Daily Mirror annonce en effet que les Red Devils songeraient lancer une première offensive prochainement sur John Stones. Devant la volte-face de Sergio Ramos et le désintérêt de Louis van Gaal concernant la piste Nicolas Otamendi, la direction de Manchester United serait prête à proposer une importante somme aux Toffees. Le montant de cette dernière n'a pas encore filtré, mais les hôtes d'Old Trafford pourraient également inclure Jonny Evans dans la transaction afin de convaincre leurs homologues de Goodison Park.
Il se murmure d'ailleurs que les Mancuniens auraient la primauté pour John Stones en cas de propositions sensiblement équivalentes avec Chelsea FC. Les déclarations malencontreuses de José Mourinho sur ce dossier seraient en effet mal passées auprès des Toffees, qui souhaiteraient faire payer cet affront aux Blues... autrement que par un gros chèque si l'occasion se présente. Ce sont pourtant bien les Londoniens qui devraient revenir à la charge en premier pour le défenseur.