Angel Di Maria sera bien un joueur du PSG en début de semaine prochaine. L’Argentin va rejoindre le club de la capitale comme l’avait pressenti Laurent Blanc qui avait affiché son optimisme pour une « fin heureuse ».

Angel Di Maria, fin du feuilleton de l'été

Angel Di Maria a fait l’objet d’un accord total entre le PSG et toutes les parties, d’après le quotidien L’Équipe. Selon le média, Di Maria devrait bien s’engager avec le club de la capitale française dès le début de semaine.

« Après avoir trouvé un accord avec Manchester United le week-end dernier pour un transfert de 63 millions d’euros sans bonus…, Angel Di Maria va s’engager la semaine prochaine avec le PSG jusqu’en juin 2019 et un salaire annuel d’un peu plus de dix millions d’euros», annonce ce matin le quotidien sur son site internet.

La même source explique qu’El Fideo percevra un salaire supérieur à 10 millions d’euros par saison. « Toutes les parties sont désormais tombées d’accord et il ne reste plus qu’à signer les documents… », rajoute encore la même source.

Le natif de Rosaria devrait donc très bientôt débarquer à Paris pour passer la traditionnelle visite médicale avant la signature de son contrat.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !