Angel Di Maria est pratiquement un joueur du PSG. En plus de payer 63 millions d’euros pour le transfert de l’Argentin, le club de la capitale pourrait devoir signer un chèque de 500 000 euros à ce dernier, frappé par une amende du même montant à Manchester United.
Angel Di Maria sanctionné, passage à la caisse pour le PSG ?
Avant de rejoindre le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria aurait dû revenir de vacances et faire acte de présence dans le groupe de Louis van Gaal. Redoutant une titularisation du technicien néerlandais lors du match contre Paris, son nom aurait d’ailleurs été mis sur la fiche de match, El Fideo a préféré rester sagement au pays pour éviter de courir le risque de se blesser en match amical.
Sauf qu'avant la prise de cette décision, Di Maria avait promis à Louis van Gaal qu’il serait présent dans son groupe. Selon le Daily Star, c’est le manquement à cette parole donnée à son coach qui vaudrait à l’Argentin une sanction financière de 500 000€.
Il se pourrait que ce soit le PSG qui rembourse à Di Maria la retenue que va appliquer Manchester United sur son salaire. L’ancien Madrilène a évité de prendre ces risques avant tout pour éviter au club francilien de recruter un joueur blessé.
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !