Vincent Labrune, qui affirmait récemment qu’il était très difficile de lutter contre la Premier League relativement au mercato, ne croyait pas si bien le dire. L’Olympique de Marseille, qui convoitait ardemment N’Golo Kanté, vient de se voir ravir la palme par Leicester City.

Leicester City dame le pion à l’OM

Pour ce qui est du dossier N’Golo Kanté, l’Olympique de Marseille ne réalisera pas cet exploit auquel il avait commencé à nous habituer en ce mercato estival. Confronté à la concurrence de l’équipe de Claudio Ranieri, le club de la Provence n’a pas fait de miracle.

Rien d’étonnant à cela quand France Football nous apprend que, pour obtenir le transfert du milieu de terrain du SM Caen, Leicester City a mis dans la balance un contrat de 4 ans et un montant de 8 M€.

Une confirmation de FrançoisFortin ?

Le président caennais est revenu ce jeudi sur le cas N’Golo Kanté : « Il n’est pas exclu que N’Golo Kanté nous quitte pour un autre club. J’ai des offres sur mon bureau, dont celle d’un club français qui est Marseille et celles de trois clubs anglais (…). Mais j’ai peur que l’OM n‘en soit pas capable. »

Des propos qui ont tout l’air de confirmer un transfert effectif de N’Golo Kanté à Leicester City.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

annonce de la signature de Di Maria