Transféré il y a quelques jours à l'AS Monaco, puis prêté dans la foulée à Hanovre, Allan Saint-Maximin s'est confié sur ses deux clubs et affirme avoir choisi le club de la Principauté pour le projet sportif qu'il proposait.

Un projet sportif autour de jeunes

"Le projet de l’AS Monaco m’a plu car il est basé sur des jeunes joueurs. C’est pour ça que je me suis engagé pour cinq ans avec l’AS Monaco. Je suis à la recherche de temps de jeu, c’est mon objectif. C’est pour ça aussi que j’ai accepté d’être prêté au club de Hanovre." a déclaré l'attaquant de 18 ans.

De son côté, le directeur sportif d'Hanovre, Dirk Dufner s'est félicité de la venue en prêt de l'ancien stéphanois sur le site officiel du club.

"Allan Saint-Maximin est un joueur offensif très doué, qui a attiré l'attention de l'AS Monaco par ses performances et qui lui a fait confiance en lui offrant un contrat longue durée, jusqu'en 2020.Nous sommes très heureux d'avoir obtenu le prêt par Monaco après des discussions constructives. Nous obtenons là un jeune joueur ambitieux pour notre équipe"

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !