A la recherche d'un défenseur central, la Juventus Turin aurait coché le nom de Mehdi Benatia selon la presse transalpine. Le Bayern Munich ciblerait déjà son remplaçant.

Un simple intérêt pour Benatia

Le marché des Bianconeri ne serait pas encore terminé. Massimiliano Allegri a récemment annoncé que d'autres arrivées étaient à prévoir dans les semaines à venir. Selon certains médias italiens, la Vieille Dame chercherait ainsi un défenseur central.

Mehdi Benatia serait la cible privilégiée des dirigeants turinois si on en croit les derniers bruits de couloirs. Le dossier n'en serait pour le moment qu'au stade de l'intérêt et aucune offre n'a encore été transmise au Bayern Munich à l'heure actuelle.

Une demande d'informations pour Otamendi

Si le départ de l'international marocain venait à se confirmer, les hôtes de l'Allianz Arena songeraient à Nicolas Otamendi. Dans le viseur de Manchester City, et de Chelsea en cas d'échec sur John Stones, l'international argentin ne sera cependant pas lâcher par le FC Valence pour moins de 50 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire.

Superdeporte, quotidien proche du club ché, assure au passage que la direction bavaroise aurait sondé leurs homologues de Mestalla concernant la situation du défenseur.