A la recherche d'un attaquant afin de pallier les départs d'Emmanuel Adebayor et Roberto Soldado, Tottenham n'a toujours pas flairé la bonne affaire sur ce mercato estival.

Pochettino dément pour Chicharito

Qui rejoindra les Spurs durant pendant le marché des transferts ? Les Londoniens ont beau multiplier les pistes, aucun dossier ne semble véritablement progresser selon les derniers échos en provenance d'outre-Manche.

Récemment, les deux attaquants de Manchester United Ashley Young et Javier Hernandez étaient envoyés du côté de White Hart Lane. Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, a néanmoins mis fin à la seconde hypothèse en conférence de presse, assurant que la piste Chicharito "n'est qu'une rumeur".

Saido Berahino, il faudra sortir le chéquier

L'unique dossier proche d'une évolution serait celui de Saido Berahino, l'attaquant de West Bromwich Albion. Une offre de 15 millions de livres, soit 21.3 millions d'euros, serait d'ailleurs en préparation pour le joueur selon certaines sources. Interrogé par talkSPORT à ce sujet, Darren Fletcher -capitaine des Baggies- a néanmoins affirmé que le départ de leur buteur ne se ferait certainement pas contre une somme aussi faible.

"Il est vital pour nous, il est notre principal arme offensive (...) Il est très important pour nous et je pense que nous avons de bonnes chances de le garder. Au regard de ses qualités, il faudra une offre très importante pour le faire partir. Concernant les chiffres (dans la presse), j'ai vu 15 millions de livres... je ne vois pas le club le vendre pour ce montant. Il faudra beaucoup plus compte tenu l'importance qu'il a pour nous."