Max-Alain Gradel, l’attaquant ivoirien de l’ASSE va s’engager avec Bournemouth dans les prochains jours, d’après le quotidien L’Équipe, et un proche du joueur.
Gradel, un départ inévitable ?
Max-Alain Gradel ne devrait pas faire de vieux os en Forez. Après plusieurs semaines de négociations, un départ de l’Ivoirien de l’As Saint-Etienne pour Bournemouth semble quasiment assuré.
Pour le média sportif, Gradel a disputé son dernier match avec l’As Saint-Etienne en Roumanie, face Targu Mures (3-0). Les négociations entre l’ASSE et Bournemouth qui se poursuivront encore ce week-end auraient de grandes chances d’aboutir à un accord définitif pour le transfert de l’international ivoirien.
Si un accord intervient, le retour de Gradel en Angleterre pourrait se faire dès le début de la semaine prochaine. Et cette hypothèse est d'autant plus probable que Mohamed Bouhafsi avait annoncé une offre de 10 millions d'euros du club anglais pour le transfert de l'attaquant.
"#Bournemouth a fait une nouvelle offre de 10M€ pour #Gradel ! Le joueur est d'accord avec le club. Les 2 clubs se rapprochent. #RMCsport", avait posté le journaliste sur son compte Twitter.
Joint au téléphone par nos soins, un proche du joueur confirme cette tendance et annonce même que ce dossier devrait être bouclé au plus tard mercredi prochain.
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !