Arrivé au Paris Saint-Germain en 2011 après de longues années passées à Saint-Étienne, Blaise Matuidi aura connu l'arrivée des qataris au club. Interrogé par Melty, l'international français s'est confié sur ses coéquipiers Marco Verrati au PSG, et Paul Pobga en équipe nationale.
Pleins de beaux compliments de sa part
Ce qui est sûr désormais, c'est que la pieuvre du milieu de terrain parisien affectionne particulièrement les deux joueurs comme en témoignent ses propos.
"Paul, c’est un petit peu mon petit frère. Il est beaucoup plus jeune que moi, mais il a beaucoup de maturité malgré son âge. C’est quelqu’un de bien, quelqu’un qui rigole tout le temps, qui met de la vie dans un groupe. Un grand danseur et un très bon footballeur. Il a beaucoup de talent, et notamment dans le football.
C’est super pour lui, je suis content car il n’a pas seulement du talent. C’est un bosseur et, quand tu allies les deux… Il pourra peut-être devenir un jour le meilleur joueur du monde" a t'il déclaré avant d'enchainer sur l'international italien.
"Verratti, c’est un joueur à l’image de Paul. Il est jeune mais a énormément de talent. C’est un joueur qui voit le jeu avant tout le monde, il a une très grande qualité technique, c’est très dur de lui prendre le ballon. C’est le joueur qui m’impressionne le plus à Paris"
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !