Cible privilégiée de l'Olympique de Marseille et de Macelo Bielsa sur ce marché des transferts, Charles Aranguiz devrait finalement rejoindre Leicester City très prochainement.

Une double opération pour les Foxes

Selon Sky Sports, les Foxes auraient en effet trouvé un accord avec leurs homologues de l'Internacional Porto Alegre pour le Chilien. La somme de 10.5 millions de livres -soit 15 millions d'euros- est avancée par le média britannique, ce qui ferait de Charles Aranguiz la recrue la plus onéreuse de l'histoire de Leicester City FC. Le joueur doit encore s'entendre avec les anglais sur les détails contractuels.

L'international chilien ne devrait toutefois par être le seul arrivant dans les prochains jours du côté du King Power Stadium puisque Gokhan Inler serait également en approche. Le SSC Napoli a donné son feu vert pour le départ de son international suisse contre un montant de 3 millions de livres, soit 4.3 millions d'euros.