PSG : Transfert de Paul Pogba, la Juve indique qui est l’interlocuteur !

Pour recruter Paul Pogba, le milieu de terrain français de 22 ans que courtise le PSG, le FC Barcelone et plusieurs grandes équipes européennes, la Juventus Turin a indiqué qui est l’interlocuteur pour les négociations.

Paul Pogba, Paris sait à qui parler

Le discours de Nasser Al-Khelaïfi sur son intention de recruter Paul Pogba est encore dans toutes les têtes. Le dirigeant parisien disait, il y a plus d’un an, que le PSG allait fait tout son possible pour ramener à la maison Paul Pogba. Même si Di Maria qui devrait rejoindre le club a été son dossier phare de ce mercato estival, rien ne dit qu’il ne refera pas une tentative pour s’offrir l’ancien mancunien.

La Juventus ne vend pas Paul Pogba et le dit à qui veut l’entendre. Cependant, le club turinois se dit prêt à étudier les éventuelles offres comme il l’a déjà fait, à condition qu’elles lui soient adressées directement. « Quiconque souhaite acheter Paul Pogba devra parler avec la Juventus et non pas avec Mino Raiola », a déclaré Guiseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus.

Nasser Al-Khelaïfi, si son envie de recruter Paul Pogba lui revient, sait désormais à qui s’adresser.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par Gary SLM
Publié le 01 août 2015 à 20:06 | mis à jour le 01 août 2015 à 20:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp