Alors que les dirigeants de l'Internacional Porto Alegre et de Leicester City FC s'étaient mis d'accord un peu plus tôt dans la journée, Charles Aranguiz a tourné le dos aux Foxes.
Aranguiz a choisi le Bayer Leverkusen
Nouveau rebondissement dans le dossier menant à l'international chilien ! Charles Aranguiz, annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, a refusé l'offre de Leicester City FC, alors que ces derniers avaient l'accord de son club.
Selon une déclaration relayée par le Daily Mirror, l'intéressé privilégierait une autre piste bien loin de la Premier League. Le Chilien souhaiterait en effet rejoindre le Bayer Leverkusen. "Le président m'a dit qu'il y avait une offre de Leicester et que c'était bon pour le club. Mais pour moi, Leverkusen est important."
Sur un plan purement sportif, le choix du joueur est compréhensible dans cette affaire. Le Bayer Leverkusen, quatrième de Bundesliga la saison dernière, pourrait en effet se qualifier pour la phase de poule de la Ligue des Champions dans les prochaines semaines. Au contraire de Leicester City FC, qui luttera certainement pour sauver sa tête en Premier League durant l'exercice à venir.