De retour à Manchester City après avoir été prêté à Lille, Rony Lopes ne sera pas conservé par les Cityzens et chercherait un point de chute pour poursuivre sa carrière. Et selon les informations qui circulent, l'Olympique Lyonnais tiendrait la corde sur ce dossier, mais l'Olympique de Marseille pourrait avoir son mot à dire.

Le joueur est à prêté !

C'est en tout cas ce qu'annonce le Daily Miror. Après avoir acheté Raheem Sterling à Liverpool, Manchester City ne compterait pas sur Rony Lopes pour cette nouvelle saison, une fois encore. Déjà prêté en Ligue 1 la saison dernière dans le Nord, le joueur pourrait y revenir sous les couleurs phocéennes ou rhodaniennes.

Néanmoins, les clubs français ne seraient pas les seuls à vouloir attirer le meneur de jeu portugais, puisqu'une quinzaine de club suivraient de près le cas de Rony Lopes.

"Si tout se passe bien, il devrait prolonger son contrat pour faire une nouvelle saison en prêt. Une quinzaine de clubs se sont positionnés pour le récupérer, dont une autre équipe française, mieux classée que Lille. Mais ce n'est pas l'OM. Pourtant, ce club a une certaine cote aux yeux du joueur !" a déclaré une source interne du club britannique.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !