Leicester City FC est sur le point de connaître une nouvelle désillusion sur ce marché des transferts. A l'image de la volte-face de Charles Aranguiz, les Foxes sont en difficultés sur un dossier qui semblait réglé.
Les Foxes, cocus du mercato outre-Manche
Les hôtes du King Power Stadium ont beau avoir la puissance financière pour recruter cet été, ils enchaînent les échecs sur ce marché estival. A l'instar de Charles Aranguiz, le transfert de Gokhan Inlerétait annoncé comme imminent ce weekend par la presse britannique. Le SSC Naples avait d'ailleurs donné son accord aux Foxes.
La situation se serait cependant une nouvelle fois retournée en défaveur des Anglais. L'international suisse n'aurait en effet plus l'intention de quitter l'Italie selon tuttomercatoweb. Si son départ de Naples est pratiquement acquis, le joueur préférerait néanmoins rejoindre l'AC Fiorentina d'après le média transalpin.
Petit motif de satisfaction pour les dirigeants et les supporteurs de Leicester City FC, l'ancien défenseur stéphanois Yohan Benalouane a confirmé sa venue dans les colonnes du Bergamo Post. "Je ne voulais rien dire avant que ce soit terminé. J'ai quitté le camp d'entraînement en larmes vendredi parce que je m'étais vraiment attaché à tout le monde. Je ne voulais pas quitter l'Atalanta (Bergame) et je serais resté volontiers. Mais une offre à huit millions d'euros est trop importante pour un club comme l'Atalanta (pour être refusée)."