PSG - Transfert : Succession de Thiago Motta, ça se complique

Le PSG pourrait avoir plus de mal que prévu pour remplacer Thiago Motta puisqu’Axe Witsel sur la piste de qui il travaille serait proche de rejoindre un autre club.

Axe Witsel va-t-il glisser entre les mains de Paris ?

Le PSG sait qu’il n’est pas bon de retenir un joueur contre son gré même s'il l'a souvent fait avec Adrien Rabiot. Thiago Motta devrait donc bénéficier d’un bon de sortie pour rejoindre l’Atletico Madrid qu’il a ciblé comme son possible prochain club. Mais la signature du bon de sortie de l’italien pourrait trainer puisque les pistes pour le remplacer se raréfient.

En effet, Axe Witsel sur qui s’était positionné le PSG pourrait trouver preneur dans les prochains jours, d’après Corriere dello Sport. Selon le média italien, en plus du Milan AC et de Chelsea, la Juventus Turin penserait sérieusement à l’international belge pour compenser la blessure de Sami Khedira.

À moins de s’activer avec plus de conviction dans les jours prochains, le Paris Saint-Germain pourrait se voir griller la politesse par son homologue champion d’Italie, la Juventus Turin.




Par Gary SLM
Publié le 03 août 2015 à 23:52 | mis à jour le 03 août 2015 à 23:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp