Luis Campos ne sera pas le successeur de Leonardo au poste de directeur sportif au PSG. Approché par les dirigeants parisiens après la remise de sa démission à l’As Monaco, le portugais devrait bien rester à son poste d’après les dernières nouvelles.

Échec pour la venue de Luis Campos au PSG

Pas content de la méthode de travail à l’As Monaco, Luis Campos avait envoyé une lettre de démission aux dirigeants du club du Rocher. Comme prévu, le portugais a rencontré ses patrons pour évoquer les raisons de son envie de départ. D’après le quotidien L’Equipe, l’homme qui a apporté au club de Dmitry Ribolovlev ses plus belles pépites de ces dernières années ne devrait finalement pas partir.

Lors du mariage de Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, Falcao et de Di Maria, Luis Campos aurait rencontré son président Dmitry Ribolovlev ainsi que Vadim Vasilyev, qui manoeuvrait déjà pour le retenir. Les échanges auraient été fructueux pour le club monégasque puisqu’il devrait garder son directeur sportif.

Le quotidien sportif assure que Luis Campos restera à l’As Monaco « à 99% ». Le PSG qui pensait profiter de la situation pour l’attirer dans sa direction va donc devoir poursuivre ses recherches pour trouver un remplaçant au brésilien Leonardo.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !