Le dossier Julian Draxler ne connaît pas de véritable avancée ces derniers jours. La Juventus Turin jouerait son va tout en soumettant une ultime proposition au club allemand.
15 millions + 9 de bonus
Si un accord avec Julian Draxler a d'ores et déjà été trouvé, les dirigeants turinois se heurtent toujours au refus de leurs homologues de Schalke 04. Officiellement, ces derniers ne veulent pas lâcher leur joueur cet été. Officieusement, ils attendraient une offre conséquente de la part des Bianconeri pour accepter le transfert de l'international allemand.
Les propositions transalpines se suivent et connaissent toutes le même sort pour le moment. Cette situation excéderait la direction de la Vieille Dame, qui songerait néanmoins transmettre une dernière proposition selon la Gazzetta dello Sport. Le quotidien confie ainsi qu'une offre à hauteur de 15 millions d'euros, plus 9 de bonus, atterrira prochainement sur la table des hôtes de la Veltins Arena.
En cas d'échec sur cette piste, la Juventus Turin envisagerait mettre un coup d'accélérateur sur les dossiers Guarin et Witsel.