PSG - Mercato : Semaine décisive pour Motta, un milieu pour le remplacer

Publié le 04 août 2015 à 12:33

La décision définitive du PSG dans le dossier Thiago Motta serait imminente. L’italien veut partir à l’Atletico Madrid qui attend l’issue de ses échanges avec ses dirigeants parisiens pour être situé.

Motta, le PSG devrait accélérer les recherches pour son remplaçant

D’après El Mundo Deportivo, cette semaine serait décisive en ce qui concerne l’avenir du milieu de terrain international italien. Thiago Motta continuerait de pousser ses dirigeants à le libérer de l’année restante de son contrat dans la capitale.

Le Paris Saint-Gemrain, malgré son hésitation à céder Thiago Motta, ne devrait pas le retenir contre son gré. Le club va donc devoir accélérer les recherches pour lui trouver un remplaçant comme exigé par Laurent Blanc qui ne voudrait pas se retrouver avec un milieu de terrain moins performant l’année d’aller chercher le titre en Ligue des Champions.

Outre l’arrivée de Di Maria qui est probablement en train de passer sa visite médicale à Doha ce mardi, un milieu défensif pourrait rejoindre l’écurie francilienne dans les prochains jours, avant le départ de Thiago Motta. Autrement, l'italien pourrait bien rester contre son gré au club francilien pour une saison.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp