Angel Di Maria va passer sa visite médicale et signer son contrat avec le PSG dans les prochaines heures. Si l’Argentin a été recruté pour son talent, une autre raison pourrait se cacher derrière son transfert de Manchester United au Paris SG.

Di Maria pour préparer l’arrivée de Cristiano Ronaldo

En effet, Cristiano Ronaldo était très opposé au départ de Di Maria du Real Madrid. Présentement dans une situation inconfortable au club espagnol, il ne serait pas aussi fermé que ses dirigeants à l’idée de son transfert. D’après la presse espagnole ces dernières semaines, le PSG a fait une offre de 120 millions d’euros refusée par le Real Madrid pour son portugais.

Mais Paris pourrait ne pas avoir dit son dernier mot. Nasser Al-Khelaïfi qui semblait s’appuyer sur Mino Raiola pour s’offrir des stars a commencé à diversifier ses relations. Le Qatari s’est sérieusement rapproché de Jorge Mendes, l’agent de Di Maria et de Ronaldo à un point qu’il a été confié par ce dernier à son mariage.

Pour le quotidien Le Parisien, le transfert de Di Maria, premier joueur de J. Mendes à s’engager avec le Paris SG pourrait augurer une ère nouvelle. Avec le très fort intérêt de QSI pour CR7, l’arrivée de Di Maria au Paris Saint-Germain pourrait sérieusement peser dans le traitement du dossier Cristiano Ronaldo.

À suivre.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !