Chelsea FC - Transfert : Baba Rahman chez les Blues, ça se précise !

En (très) bonne voie depuis la fin de semaine dernière, la venue de l'international ghanéen du côté de Chelsea FC semble se confirmer au fil des jours.

Le FC Augsburg tient le successeur de Baba Rahman

Si aucun accord entre les parties n'a pour le moment été officialisé, l'affaire semble néanmoins proche du dénouement dans le dossier Baba Rahman. Officieusement, Chelsea FC et le FC Augsburg auraient d'ores et déjà trouvé un terrain d'entente à hauteur de 25 millions d'euros. Le joueur serait lui aussi favorable à un départ chez les Blues et négocierait afin de trouver un accord avec ces derniers.

Concernant Augsburg, les dirigeants n'ont pas attendu l'officialisation de l'opération pour se retourner. Ils auraient ainsi finalisé le remplaçant du Ghanéen en la personne de Philipp Max, le défenseur de Karlsruhe. Un accord entre toutes les parties a d'ailleurs été confirmé par le FC Augsburg, qui a diffusé des photos du joueur sous ses nouvelles couleurs sur le site internet du club.

Malgré la demande des hôtes de Stamford Bridge pour Danny Rose, joueur de Tottenham Hotspur, c'est donc bel et bien Baba Rahman qui devrait très prochainement débarquer chez les Blues afin de prendre la succession de Filipe Luis... à moins que les Londoniens ne se décident finalement à engager les deux défenseurs.


Par Eitel Mabouong
Publié le 04 août 2015 à 18:22 | mis à jour le 04 août 2015 à 18:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp