Luis Campos, cible du PSG pour remplacer Leonardo, a récemment envoyé un courrier de démission à ses dirigeants de l’As Monaco. Ces derniers acceptent sa démission du poste de directeur technique, mais le recasent à d’autres responsabilités.

Luis Campos part de la direction sportive

Alors que l’As Monaco a réalisé un mercato des plus réussis, son directeur technique Luis Campos avait remis sa démission, pas content de la façon de travailler au club de la Principauté. Mardi, sur son site officiel, l’As Monaco a annoncé le départ du portugais de son poste dans un communiqué.

« L’AS Monaco a accepté la démission de Luis Campos de son poste de directeur technique. Ses responsabilités concernant la gestion au quotidien du département sportif seront à présent assumées par Vadim Vasilyev qui s’appuiera sur la structure déjà en place », peut-on lire sur les médias du club.

Campos à la détection

Cependant, Luis Campos ne quitte pas le club puisqu’il est seulement affecté à une autre fonction. Le même communiqué explique que « Luis Campos devient Conseiller Spécial du Vice-Président avec un rôle tourné vers l’international et concentré sur le recrutement et la détection des futurs talents.»

L’As Monaco bénéficiera donc toujours des services de Luis Campos que le PSG avait dans son viseur pour remplacer Leonardo, son ancien directeur sportif.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !