L'avenir de Mario Götze s'inscrit-il toujours du côté du Bayern Munich ? Annoncé à la Juventus Turin courant juillet, l'intéressé ne s'opposerait pas à un départ cet été.

Un avenir à éclaircir

La porte avait dernièrement été fermée par Pep Guardiola, c'est Mario Götze en personne qui l'a rouverte mardi. A l'issue de la rencontre amicale entre le Bayern Munich et l'AC Milan (3-0), l'international allemand s'est exprimé quant à un éventuel transfert dans les semaines à venir. Il en a également profité pour mettre un petit tacle à son entraîneur.

"Nous verrons ce qu'il va se passer. Tout s'éclaircirait si le coach venait me parler plus souvent. Je vais simplement attendre et observer, nous verrons ce qu'l se passera par la suite. (Mon avenir) aussi sera dévoilé. Les deux dernières saisons n'ont pas été faciles."

En cas d'échec dans les négociations avec Schalke 04 pour Julian Draxler, la Juventus Turin pourrait être amenée à relancer le dossier Mario Götze.