PSG - Transfert : SSC Naples, la « Mise au point » de Faouzi Ghoulam

Le nom de Faouzi Ghoulam circule ces dernières semaines comme étant une cible du PSG pour remplacer Lucas Digne. L’ancien joueur de l’As Saint-Etienne a fait une précision qui pourrait avoir une importance dans les manoeuvres des uns et des autres pour le recruter.

Samir GHOULAM, le principal agent de Faouzi

Formé à l’ASSE avant de rejoindre le SSC Naples, Faouzi Ghoulam pourrait rapidement revenir en Ligue 1 où le Paris Saint-Germain est annoncé à ses trousses.

Même si l’intérêt de Rafael Benitez pour ses services complique un peu plus le traitement du dossier de son transfert pour le club francilien, le natif de Saint-Priest-en-Jarez (France) a tenu à faire une précision sur celui à qui devront s’adresser les clubs souhaitant s’attacher ses services.

Sur son compte Twitter, Faouzi Ghoulam a publié un message intitulé : « Mise au point : Je précise que mon agent est mon frère Samir GHOULAM, accompagné de Jean Christophe CANOT. Ainsi, aucune autre personne n'est habilitée à parler en mon nom et je demande à ce que cela soit respecté. »

Si le Paris Saint-Germain est donc vraiment intéressé, comme semblent le confirmer les dernières informations, il devra s’adresser à Samir GHOULAM pour mener les négociations. Le Real Madrid pourrait faire de même puisque d’après Sport Medisaet, il serait également aux trousses du franco-algérien.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par Gary SLM
Publié le 05 août 2015 à 17:54 | mis à jour le 05 août 2015 à 17:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp