Malgré un recrutement massif qui fait rêver déjà, l’OM n’en a pas encore fini avec le mercato. Pour remplacer la piste Eduardo Vargas qui traîne en longueur, les recruteurs olympiens lorgneraient désormais une cible portugaise, l’attaquant Moussa Marega du Maritimo Funchal.
Moussa Marega pour remplacer Vargas
Les dernières déclarations de Cristian Ogalde, l’agent de Eduardo Vargas, sont sans ambages : l’OM a de nombreux concurrents sur le dossier et le joueur prend son temps. C’est pourquoi, à en croire le média portugais O Jogo, les recruteurs marseillais qui n’excluent plus un échec sur cette piste, même si Bielsa la porte au pinacle, pisteraient désormais Moussa Marega, attaquant malien du Maritimo Funchal (Portugal).
L’OM contre tous pour Marega
Mais la partie ne sera pas de tout repos. Marquer 8 buts en 16 matchs, toutes compétitions confondues, la saison dernière, c’est s’attirer inévitablement des prétendants. Et au nombre des courtisans du joueur de 24 ans, citons le LOSC, Stuttgard, Borussia Dortmund, le FC Porto, le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal. Autant dire que l’Olympique de Marseille a du pain sur la planche pour cette cible portugaise passée aussi par Évry, Issy-les-Moulineaux, Le Poiré-sur-Vie et Amiens.
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !