La piste Kevin De Bruyne s'était refroidie ces derniers temps. Depuis le début de semaine, elle semble néanmoinsavoir pris un tout autre tournant... en faveur de Manchester City.

De Bruyne lucide sur son avenir

L'idée d'un transfert de Kevin De Bruyne à Manchester City paraît plus que réalisable à quelques semaines de la fermeture du mercato estival. Récemment déclaré non-transférable par la direction du VFL Wolfsburg, l'international belge est toutefois plus proche que jamais des Citizens.

L'intéressé a d'ailleurs pris conscience qu'il serait quasiment impossible de résister à la prochaine offensive de Manchester City. Sur Sport1, le joueur a ainsi déclaré : "Je ne serais pas le premier à dire aux gens que je reste définitivement et à partir deux semaines plus tard. Vous ne devez jamais pendre ces choses avec un jugement définitif. Je crois que les gens savent qui je suis. J'essaie simplement de rester loyal et de dire la vérité."

Selon les médias britanniques, Manchester City serait sur le point de formuler une offre oscillant entre 65 et 72 millions d'euros. Cette première tentative pourrait s'avérer 'payante' pour les Mancuniens puisque le VFL Wolfsburg attendrait un chèque de 70 millions d'euros pour lâcher Kevin De Bruyne dés cet été.