Les choses se décantent dans le dossier Kevin De Bruyne. Après de longues semaines d'attente et de spéculations, Manchester City a commencé les grandes manoeuvres pour recruter le Belge.

L'agent du joueur reconnait les négociations

Cette fois-ci, le doute n'est plus permis. Manchester City va bel et bien lancer sa première offensive pour Kevin De Bruyne très prochainement. Les Citizens sont d'ores et déjà entrés en contact avec Patrick De Koster, l'agent du joueur. L'information a été confirmée par l'intéressé dans les colonnes du Guardian.

"Nous espérons une avancée dans les jours qui viennent. A l'heure actuelle, nous n'avons pas entendu la moindre proposition mais cela peut changer à tout moment. J'ai de bonnes relations avec Txiki Begiristain (directeur sportif des Skyblues, ndlr). Il sait ce qui est demandé. Quand vous voyez le montant que Chelsea doit payer pour John Stones, vous comprenez de quel genre de prix nous parlons."

Selon le Manchester Evening News, les Citizens devraient au minimum débourser la somme de 43 millions de livres -l'équivalent de 64 millions d'euros- pour arracher Kevin De Bruyne au VFL Wolfsburg. Les choses pourraient aller très vite dans ce dossier. Preuve en est, l'international belge s'est montré plus qu'indécis dernièrement au moment d'évoquer son avenir.