PSG : Concurrence avec Di Maria, ce qu’en dit Lucas Moura

Le PSG s’est offert Angel Di Maria pas plus tard qu’avant hier. Lucas Moura qui est présenté comme la victime de l’arrivée de l’Argentin a montré hier que Laurent Blanc allait bien cogiter avant de prendre des décisions cette saison.

Lucas va aller au combat

En plus d’avoir mis en difficulté le LOSC dans le jeu, Lucas Moura a marqué le but victorieux du PSG (0-1) au lancement de la saison en Ligue 1. Le brésilien qui s’est exprimé après la rencontre sur le match a aussi évoqué la concurrence avec Di Maria dans les colonnes du journal Le Parisien.

« …la concurrence, c'est bon pour le club. Di Maria est un grand joueur qui va nous apporter beaucoup. Avec lui, nous serons plus forts. Et c'est bien pour moi aussi. Ça va me faire travailler encore plus… », dit-il.

Lucas Moura a ensuite rajouté : « Je suis jeune (22 ans) et toujours en train de progresser. Je travaille dur pour m'améliorer et depuis que je suis arrivé à Paris (NDLR : janvier 2013), j'ai appris beaucoup de choses.» Si Laurent Blanc pensait avoir des décisions faciles à prendre avec l’arrivée de Di Maria, il peut clairement revoir ses copies puisque Lucas ne semble pas prêt à lui faciliter la tâche.

Également interrogé sur la barbe qu’il affiche désormais, le jeune Lucas Moura ne revendique pas que de la virilité, il se trouve aussi canon avec son nouveau look. « (Nouvelle barbe ?) Je suis plus beau comme ça. Et ma femme aime aussi ça, donc je la garde », a-t-il rajouté en clôture de l'interview.




Par Gary SLM
Publié le 08 août 2015 à 07:39 | mis à jour le 08 août 2015 à 07:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp