OM - Mercato : Charles Aranguiz peut toujours débarquer à Marseille

L’OM s’était positionné sur le transfert de Charles Aranguiz, le milieu de terrain chilien de l’International SC. Alors que le joueur semblait se diriger vers le Bayer Leverkusen, on apprend de médias chiliens qu’il peut encore débarquer à l’OM.

Charles Aranguiz, l’OM n’a pas encore perdu la bataille

Charles Aranguiz a dernièrement accordé sa priorité au Bayer Leverkusen en cas de départ du Brésil. Si cette information avait ruiné l’espoir de l’Olympique de Marseille de s’offrir le joueur, As Chili, croit savoir que le club français a encore des chances de se l’offrir.

Si les enchères sont montées avec l’accord trouvé par Leicester avec l'Internacional autour de 15M€, le refus de Charles Aranguiz de rejoindre le club anglais aurait relancé la bataille pour sa signature. Des frictions entre le Bayer et l'Internacional sur ce dossier font surtout de l’OM le club qui met tout le monde d’accord.

Pour autant, les dirigeants de la formation française devront revoir à la hausse leur offre initiale de 9 millions d’euros s’ils veulent offrir à Marcelo Bielsa l’une de ses principales cibles de ce mercato estival.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !





Par Gary SLM
Publié le 08 août 2015 à 15:13 | mis à jour le 08 août 2015 à 15:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp