PSG - Transfert : FC Lorient, du nouveau sur la piste Raphaël Guerreiro

Raphaël Guerreiro pourrait être le remplaçant de Lucas Digne, présentement en route vers l’As Roma. Mais le club de la capitale devra se montrer très rapide pour contourner la menace Atletico Madrid qui arriverait sur le dossier.

Raphaël Guerreiro, le PSG doit aller plus vite

D’après le quotidien L’Equipe, hier, Raphaël Guerreiro serait pisté par le Paris Saint-Germain qui penserait à faire de lui la doublure de Maxwell. Si le portugais est attiré par le club de la capitale, malgré un veto du FC Lorient qui le déclare intransférable, l’intérêt de l’Atletico pourrait faire grimper sa valeur.

D’après Le Parisien, les Madrilènes se seraient renseignés sur son dossier. Diego Simeone penserait au natif de Blanc-Mesnil (France) pour compenser le départ de Guilherme Siqueira vers la Juve. Si le PSG veut donc engager le défenseur de 27 ans, il devra presser les pas sur le dossier au risque de se voir passer devant par le club espagnol.

La piste est d’autant plus chaude que l’Atletico serait prêt à offrir 7 millions d’euros où les dirigeants du FC Lorient ne devraient céder que contre 10 millions d’euros.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !


Par Gary SLM
Publié le 09 août 2015 à 08:45 | mis à jour le 09 août 2015 à 08:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp