Démissionnaire de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa aurait été vu à la Commanderie, le centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille, ce matin à 9h15 minutes.

Marcelo Bielsa revient expliquer sa décision à ses ex-joueurs

D’après RMC, l’ancien coach de l’OM serait passé à la Commanderie pour expliquer sa décision de quitter ses fonctions d’entraîneur de l’OM à ses anciens joueurs. Hier, avant la conférence de presse pendant laquelle il avait annoncé sa démission, Marcelo Bielsa n’avait pas pris le soin de prévenir ses joueurs de son départ.

"Il s'est adressé aux joueurs en espagnol et Franck Passi traduisait. Certains de ses adjoints semblaient très émus. L'entretien a duré 10 minutes et Marcelo Bielsa est déjà reparti", peut-on lire sur le site du média.

C’est donc pour corriger cette anomalie d'avoir laissé les joueurs sans explication qu’il est expressément revenu à la Commanderie. Bielsa avait adressé un courrier à Vincent Labrune pour lui expliquer les raisons de son départ de l’OM. C’est principalement la volonté des dirigeants du club de modifier les clauses de son contrat qui a poussé le coach argentin à rendre son tablier.

Marcelo Bielsa a dit dans le courrier être à disposition du club pour évoquer les détails de son départ qu’il a déclaré définitif dans la lettre.