PSG - Mercato : L. Blanc peut-il réussir sur ce dossier… ??

Le PSG a lancé sa saison en Ligue 1 par une victoire (0-1) face au LOSC mais reste préoccupé par les mouvements sur ce marché des transferts. Thiago Motta veut partir, un dossier qui donne des insomnies à son entraîneur Laurent Blanc.

Laurent Blanc peut-il encore changer la décision ?

Le Paris Saint-Germain a déjà fait le tour d’Europe des milieux de terrain défensifs capables de faire oublier Thiago Motta en cas de son départ. Mais après plusieurs semaines de prospection, le club n’a visiblement pas trouvé la perle rare pour remplacer l’italien.

Même si Nasser Al-Khelaïfi avait déjà fermé la porte à un départ de Motta, arguant que ce dernier a encore une année de contrat avec son club, les envies de départ de Thiago Motta à l’Atletico Madrid n’ont pas baissé d’intensité. Alors qu’il se dit démotivé et incapable de défendre correctement les couleurs parisiennes, Thiago Motta a été un des meilleurs Parisiens à Lille, ce qui a conforté le club dans son intention de le retenir.

Laurent Blanc qui l’a fait jouer face au LOSC lui a ainsi montré sa confiance, une chose visiblement pas suffisante pour convaincre Motta. Selon le quotidien L’Équipe, Thiago Motta est déterminé à rejoindre l’Atlético Madrid, et souhaite rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour le persuader de le laisser partir.

Laurent Blanc qui insiste en coulisse pour le retenir peut-il arriver à ses fins ?

Tente de gagner le nouveau maillot de ton club préféré en cliquant ici.


Par Gary SLM
Publié le 09 août 2015 à 16:48 | mis à jour le 09 août 2015 à 16:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp