Cible du PSG, Kevin De Bruyne aurait pris la décision de partir de Wolfsburg. Pour preuve, le milieu de terrain belge serait attendu pour passer la traditionnelle visite médicale d’avant signature de son contrat avec Manchester City.

Kevin De Bruyne vers Manchester City

Le combat à distance entre le PSG et Manchester pour le transfert de Kevin De Bruyne semble s’être soldé par un succès des Skyblues. D’après une information du Daily Star, le joueur passé par Chelsea serait sur le point de retourner en Angleterre où il avait échoué avant d’exploser en Bundesliga.

D’après la même source, le natif de Tronchiennes (Belgique) devrait s’engager avec le club anglais pour les 6 prochaines saisons en cas de succès de sa visite médicale prévue dans les prochains jours.

Le PSG s’est détourné de la piste Kevin De Bruyne lorsqu’il a pris l’avantage sur le dossier Angel Di Maria, passé depuis sous ses couleurs. Manchester City qui n’a visiblement pas lâché le Belge devrait l’engager si l’information du média britannique se confirme dans les prochains jours.

Comme Di Maria au PSG, De Bruyne devrait signer pour 63 millions d'euros. Le jeune belge de 24 ans devrait aussi percevoir un salaire hebdomadaire de 200 000 euros, toujours d'après la même source.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !