Parti avec fracas de l'Olympique de Marseille samedi soir, Marcelo Bielsa a laissé quelques miettes pour pimenter les commentaires de Canal + durant les semaines à venir.
Paganelli, joue-la comme Bielsa
Au lendemain de la démission de Marcelo Bielsa, les spécialistes football de la chaîne cryptée s'en sont donnés à coeur joie pour tourner en ridicule l'ancien coach de des Phocéens. Nouvel exemple en date dimanche soir, avec la sortie de Laurent Paganelli durant les dernières minutes de la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au FC Lorient.
A cinq minutes du terme de la partie, l'homme de terrain Ligue 1 de Canal + lance ainsi : "Moi, s'il n'y a pas de but, je démissionne". Une phrase à laquelle n'a pas manqué de rebondir Grégoire Margotton, aux commentaires pour l'occasion : "Dans cinq minutes mesdames, messieurs la démission de Laurent Paganelli en direct sur Canal +."
Cinq minutes plus tard, le débat est relancé
Grégoire Margotton : "Je commence à avoir peur de la démission de Laurent Paganelli !"
Laurent Paganelli : "Il y a une pétition, tout le monde la souhaite..."
Franck Sauzée : "Tu nous la fais en français par contre !"
Reste désormais à savoir si Laurent Paganelli a bien présenté sa lettre de démission à l'issue de la rencontre... qui s'est terminée sur un score nul et vierge.