Ligue 1 / PSG - ASSE - ASM : Tous les buts de la 1ere journée

Retrouvez tous les buts marqués à l'occasion de cette première journée de Ligue 1. Retour en vidéo sur les 17 réalisations inscrites ce weekend sur les différentes pelouses de l'élite.

2-1, le score référence du weekend

Le premier but de la saison a été marqué par le parisien Lucas, face au LOSC, durant le match d'ouverture de cet exercice 2015 / 2016. Les rencontres opposant le l'ESTAC Troyes au GFC Ajaccio, ainsi que celle mettant aux prises l'Olympique Lyonnais au FC Lorient, qui se sont soldées par un score nul et vierge. Elles ne figurent donc pas sur cette vidéo.

A noter que les oppositions OGC Nice - AS Monaco, SC Bastia - Stade Rennais, Toulouse FC - AS Saint-Etienne et Girondins de Bordeaux - Stade de Reims ont été les plus prolifiques du weekend, avec trois buts marqués pour chacune d'entre elles. Elles se sont d'ailleurs toutes les quatre terminées sur le score de 2 buts à 1.

Résumé des buts de la 1ere journée de Ligue 1, cliquez sur le lien suivant : Ligue 1 - 1re j. - Tous les buts de la 1re journée de Ligue 1 en vidéo

 

Avec Lequipe.fr


Par Eitel Mabouong
Publié le 10 août 2015 à 02:46 | mis à jour le 10 août 2015 à 02:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp