Le Camerounais Nicolas Nkoulou pourrait compromettre le transfert de Mapou Yanga-Mbiwa qu’il pourrait devancer à l’Olympique Lyonnais les prochains jours.
Nicolas Nkoulou à Lyon ?
L’OL a toujours souhaité recruter Nicolas Nkoulou cet été. Mais face au ferme refus de l’OM, le club de Jean-Michel Aulas s’était tourné vers Mapou Yanga-Mbiwa qu’il serait d’ailleurs tout proche d’attirer sous ses couleurs, selon le quotidien L’Équipe.
Seulement, à l’OM, Marcelo Bielsa a démissionné, ce qui est une donnée importante que le Camerounais pourrait prendre en considération en cas de nouvelle tentative des Gones pour le recruter.
Même si Vincent Labrune devrait tout faire pour essayer de retenir Nicolas Nkoulou, le Camerounais qui a dit aux dirigeants de l’OL son intérêt pour leur projet n’était prêt à rester à Marseille qu’avec Bielsa aux commandes.
Avec la démission surprise du coach argentin, il pourrait revenir sur cette position pour demander son départ, ce qui devrait totalement affaisser l’OM qui est déjà sous le choc de la démission d’El Loco.