Mercato - PSG : Kristoffer Ajer, un jeune norvégien au Paris SG ?

Kristoffer Ajer, le milieu axial du Start FC (Norvège) serait suivi par le PSG. Un média local annonce que deux émissaires du club parisien étaient dans les tribunes pour observer le joueur de 17 ans.

Kristoffer Ajer est aussi suivi par le Celtic Glasgow et un club anglais

Selon le journal norvégien Fædrelandsvennen, deux émissaires du PSG ont suivi, depuis les tribunes du stade du Start FC, la performance de Kristoffer Ajer, milieu de terrain des locaux, contre Bodø/Glimt.

Le manager du Celtic Glasgow, et un représentant d'un club anglais étaient aussi présents pour voir de plus près les prestations de la pépite. Après le match, Kristoffer Ajer, a déclaré : "C’est plaisant de voir de tels clubs s’intéresser à moi, mais je n’y fais pas trop attention. Je ne savais pas qu’ils étaient là" a-t-il dit.

Et quand on il est interrogé sur le club de la capitale, le buteur à 8 reprises en 18 matchs avec son équipe déclare : "Le PSG est une bonne équipe, mais je ne pense qu’à aider Start à se maintenir. Il ne faut pas se disperser.»

Très bien côté sur Football Manager, Kristoffer Ajer qui mesure 1m96 pourrait exploser dans le milieu de terrain du PSG si les recruteurs du club allaient au bout de leur intention. Ajer est estimé à moins de 1,5M€, une somme qui ne devrait poser aucun problème au club de la capitale.

500€ de cadeaux à gagner en cliquant ici.




Par Samuel Sarfati
Publié le 10 août 2015 à 18:48 | mis à jour le 10 août 2015 à 18:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp