Le transfert de Kevin De Bruyne en direction de Manchester City paraît de plus en plus inéluctable au fil des jours. Le joueur se serait d'ailleurs fait à l'idée d'un départ du VFL Wolfsburg.
De Bruyne va forcer son départ
Comme annoncé récemment, Manchester City aurait finalement bel et bien transmis son offre de 47 millions de livres -l'équivalent de 66.5 millions d'euros- au VFL Wolfsburg pour Kevin De Bruyne. Si elle n'a pas encore été acceptée par la direction allemande, le principal intéressé aurait néanmoins décidé de prendre la situation en main afin de forcer son départ de la Volkswagen Arena.
Selon le Daily Mirror, Kevin De Bruyne devrait ainsi d'ici peu annoncer à ses dirigeants son envie de rejoindre Manchester City. Une fois la démarche faîte, les Citizens annonceront très probablement la venue de l'international belge dans leurs rangs. Les choses pourraient d'ailleurs se décanter très rapidement, la presse britannique annonçant une possible officialisation de l'opération en fin de semaine.
Pellegrini ne ferme pas la porte à une arrivée
En conférence de presse lundi soir, suite à la victoire des Mancuniens sur West Bromwich Albion (0-3), Manuel Pellegrini a fait le point sur l'actualité mercato du club. Il a ainsi assuré que les hôtes de l'Etihad Stadium tenteront de recruter de nouveaux joueurs avant la clôture du marché... sans toutefois préciser les noms des possibles arrivants.
"Nous verrons bien. Ce n'est pas facile. Il y a énormément de clubs qui ont de l'argent pour acheter des joueurs. Ces mêmes clubs vont tous en direction des mêmes joueurs. Ces joueurs sont dans des clubs importants et personne ne veut les vendre (...) Nous essayons d'avoir une équipe forte. Nous verrons à la fin du mois d'août à quel point elle l'est."