Real Madrid - Transfert : Cheryshev voudrait quitter le club

Publié par Eitel Mabouong le 11 août 2015 à 14:40

Nouveau rebondissement dans le dossier Denis Cheryshev. Si Rafael Benitez confiait récemment que le joueur resterait au Real Madrid la saison prochaine, ce dernier serait néanmoins décidé à changer d'air.

Cheryshev veut quitter le Real Madrid

Denis Cheryshev a fait son choix... et il ne tourne pas à l'avantage du Real Madrid et de son coach Rafael Benitez. Selon le quotidien As, l'international russe serait en effet prêt à quitter les Merengues. Il aurait d'ailleurs fait part de sa décision lundi au cours d'une réunion avec les dirigeants de la Casa Blanca.

Bien qu'il entre dans les plans de Rafael Benitez pour la saison à venir, Denis Cheryshev se sait condamné à un rôle de remplaçant. Désirant à tout prix disputer le Championnat d'Europe en France au mois de juin avec la Russie, il semble plus proche que jamais d'un départ. Il ne manquerait d'ailleurs pas de postulants pour l'accueillir.

Selon le quotidien espagnol, Villareal FC -club où il était déjà prêté la saison dernière- voudrait ainsi à nouveau s'attacher ses services. Le Daily Mirror confie néanmoins que le joueur dispose également de plusieurs pistes en Premier League. Liverpool FC et Arsenal FC songeraient en effet à lui en vue d'un transfert dans les prochaines semaines. Le coût de la transaction est estimé à 15 millions de livres minimum, soit 21 millions d'euros.

Afficher les commentaires