Le départ de Marcelo Bielsa ne laisse personne indifférent à l’OM. Chacun y va de son commentaire. Et maintenant RMC nous fait part de la réaction d’un proche de Vincent Labrune sur la démission de l’entraîneur argentin.
Bielsa a trahi Labrune
Nul ne peut prétendre que le départ de Marcelo Bielsa du banc de l’Olympique de Marseille ne l’a pas surpris. D’ailleurs, ce départ est qualifié par tous, et à juste titre, de démission surprise.
Dire que Bielsa avait renégocié certains points de son contrat et qu’il avait activement participé, aux côtés du président Vincent Labrune, au mercato de l’Olympique de Marseille. Comment dans ces conditions se douter un seul instant qu’il aurait pu s’en aller si soudainement ?
Et c’est ce que n’apprécie pas du tout ce proche de Vincent Labrune dont le nom n’a pas filtré : « Vincent se lève le cul depuis deux mois pour lui concocter l’effectif qu’il veut, il se bat pour le prolonger et Bielsa lui fait ça ?! Sans même aller lui parler ! En envoyant son adjoint avec une vieille enveloppe ! Il est fada. C’est un manipulateur. Il me fait ça, je prends une hache ! »