Cette fois, la balle est dans le camp de Manchester United. Pedro Rodriguez a en effet demandé son départ du FC Barcelone, qui lui a donné son feu vert.
Le Barça réclame toujours 30 millions d'euros
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, ce mardi 11 août -date de la Supercoupe d'Europe- devait être une journée décisive dans le dossier Pedro Rodriguez. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sera au moins décisive pour le FC Barcelone. Le club a en effet officiellement révélé, et ce pour la première fois, que Pedro Rodriguez avait bel et bien demandé son départ du Barça cet été.
Juste avant le début de la rencontre entre le FC barcelone et le FC Séville ce mardi, Robert Fernandez -secrétaire technique des Blaugranas- a ainsi confié à l'antenne de Esport 3 : "Pedro m'a dit qu'il voulait partir, mais il n'y a rien à l'heure qu'il est". Quelques minutes plus tard, le dirigeant barcelonais a ajouté quelques précisions au micro de BeIN Sports. "La clause de Pedro n'est pas négociable mais il se peut que ce soit son dernier match (ce soir avec le club)."
Selon Sport, le joueur aurait d'ailleurs passé un pacte avec Luis Enrique pour ne pas débuter la rencontre face au FC Séville en vue de son probable départ.