Le défenseur de l’OM, Nicolas Nkoulou pourrait devenir la troisième recrue de l’OL à avoir été un joueur-cadre au club phocéen. Le camerounais a perdu son principal argument pour utilisé pour rester au club.

Mathieu Valbuena a officiellement rejoint les couleurs de l’OL ce mardi après un passage d’une saison au Dynamo Moscou. Lors de sa présentation face à la presse, Jean-Michel Aulas s’est montré confiant pour l’arrivée de Nicolas Nkoulou dans son équipe.

Si certains joueurs, à l'image d'André Pierre-Gignac, refusent de jouer pour un rival de l'Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou lui ne voulait rester au club que pour Marcelo Bielsa. Avec la démission surprise de ce dernier, il pourrait rejoindre l’OL comme l’espère son possible futur président Jean-Michel Aulas.

Le dirigeant des Gones a déclaré à la présentation de Mathieu Valbuena : "On serait ravi que Nicolas Nkoulou qui a toujours notre proposition nous rejoigne. On avait dit (qu’il pouvait venir) jusqu’au premier match du championnat et il y a eu, malheureusement, cet épisode tragique du départ de Marcelo Bielsa…

Nicolas nous avait dit qu’il restait pour son entraîneur. Il attendait qu’on lui donne une possibilité. Celle-ci n’est pas venue, maintenant c’est à lui de donner la réponse… »

Comme nous le disions en début de mercato, Nicolas Nkoulou est intéressé par le projet de l’OL et l’a fait savoir aux dirigeants de ce club. Avec le départ de Marcelo Bielsa pour qui il voulait rester à Marseille, il ne serait pas surprenant qu’il cède finalement à l'OL.

500€ de cadeaux à gagner en cliquant ici.