Initialement annoncé du côté de West Ham United, puis en direction du Celta Vigo, Alen Halilovic pourrait finalement atterrir en Bundesliga très prochainement.

Une clause pour s'aguerrir

Selon le quotidien espagnol As, Alen Halilovic pourrait en effet rejoindre le Hambourg SV dans les prochains jours. Le FC Barcelone négocierait avec leurs homologues allemands en vue d'un prêt de l'international croate. Aucun accord n'aurait encore été trouvé pour le moment.

Fidèles à leurs habitudes, les Blaugranas tenteraient d'inclure une clause dans le transfert de leur jeune joueur. La publication affirme ainsi que le Barça donnerait son feu vert uniquement si les termes du contrat stipulent qu'Alen Halilovic disputera au moins 60 % des rencontres du Hambourg SV la saison prochaine.

Les Catalans souhaiteraient en effet que le joueur -dont la place au sein de l'effectif professionnel barcelonais est compromise- puisse s'aguerrir en cas de départ... avec l'idée qu'il revienne tenter sa chance au Camp Nou pour y jouer les premiers rôles dans quelques mois.