Après les refus de Jurgen Klöpp et d'Eric Gerets, l'Olympique de Marseille est toujours à la recherche d'un successeur à Marcelo Bielsa pour prendre la tête de l'équipe. Et selon les dernières informations qui circulent, les dirigeants marseillais auraient peut être trouvé le remplaçant de l'entraîneur argentin.

Une réunion avec Sampaoli

En effet, d'après les informations fournies par le journal l'Équipe, une réunion devrait se tenir aujourd'hui entre la direction olympienne et le sélectionneur actuel du Chili.

Au profil similaire à celui de Marcelo Bielsa, Jorge Sampaoli reste malheureusement sous contrat avec la fédération chilienne et dispose d'une clause libératoire de onze millions d'euros. Une somme particulièrement élevée, que les dirigeants marseillais risquent d'avoir du mal à payer.

Néanmoins la haute direction olympienne a annoncé que Vincent Labrune dispose d'un budget mensuel de 380 000€ pour attirer le remplaçant de l'entraîneur argentin. Et avec cette somme là, les marseillais ont de quoi attirer une grosse pointure !

500€ de cadeaux à gagner en cliquant ici.