Non conservé par Évian Thonon Gaillard à la suite de la descente du club en Ligue 2, Pascal Dupraz s'est confié sur la démission de Marcelo Bielsa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l’entraîneur français n'y va pas avec le dos de la cuillère au sujet du tacticien argentin.

Bielsa, ce privilégié

Et oui, pour lui Marcelo Bielsa a bénéficié d'un traitement de faveur de la part des dirigeants marseillais. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans les colonnes de l'Équipe.

Je pense que beaucoup d’entraîneurs français pourraient entraîner à Marseille. N’importe quel entraîneur français se serait fait fusiller s’il avait dirigé l’OM comme Bielsa" a t'il déclaré avant d'analyser la saison 2014-2015 de l'Olympique de Marseille, et de se payer une nouvelle fois El Loco.

"L’OM a été éliminé en 32e de finale de Coupe de France, en 16e de finale de Coupe de la Ligue et fini 4e en championnat avec un effectif de qualité et sans avoir joué de Coupe d’Europe. Bielsa a un football alléchant, mais si vous démarrez un marathon comme un 5000 m, il y a des chances que vous ne finissiez pas en tête "

500€ de cadeaux à gagner en cliquant ici.