Alors que le transfert de Kevin De Bruyne en direction de Manchester City est en (très) bonne voie, le VFL Wolfsburg tenterait encore de faire grimper les enchères.

Une tentative désespérée du VFL

A travers une déclaration accordée à Spox.com, Dieter Hecking -le coach des Loups- a ainsi assuré que le joueur aurait reçu des intérêts de la part des trois géants d'Europe... ajoutant néanmoins par la suite qu'une proposition extraordinaire, émanant de n'importe quel autre club, suffirait à convaincre les dirigeants du VFL Wolfsburg.

"Malgré mon estime pour Manchester City, je dois avouer que le Real Madrid, le Bayern Munich et le FC barcelone ont tous fait part de leur intérêt pour Kevin De Bruyne et ont fait des approches pour lui. Il partira seulement s'il y a une offre extraordinaire pour lui. Je n'exclus absolument rien. Nous écouterons les offres mais en réalité nous le laisserons partir uniquement contre une offre importante."

Man. City plus que jamais dans le coup

"Une offre importante", Manchester City en a transmis une nouvelle récemment à hauteur de 47 millions de livres, soit 66.5 millions d'euros. En dépit des intérêts prononcés par les trois géants d'Europe, les Citizens ont bel et bien la mainmise sur le dossier Kevin De Bruyne. Preuve en est, le joueur aurait expressément demandé son départ pour l'Etihad Stadium en début de semaine.

L'affaire semble donc bien engagée pour les Mancuniens, qui doivent désormais attendre le feu vert de leurs homologues de la Volkswagen Arena afin de conclure l'opération. Cette dernière pourrait d'ailleurs être bouclée d'ici la fin de semaine.