OL - Transferts : N'Jie / Zeffane / Benzia, Aulas les annonce partants !

Publié le 12 août 2015 à 18:48

Après les arrivées successives de Rafael et Mathieu Valbuena, l'heure est au déstockage du côté de l'Olympique Lyonnais. Trois joueurs devraient ainsi quitter les bords du Rhône très prochainement d'après le président du club.

Clinton N'Jie

Après deux offres infructueuses, Tottenham Hotspur devrait enfin arracher la signature de Clinton N'Jie. Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas a en effet confirmé ce mercredi après-midi le départ à venir de l'international camerounais. Les Spurs se seraient mis d'accord avec l'Olympique Lyonnais sur une somme de 14 millions d'euros, plus 3 millions d'euros de bonus. "Une offre cohérente" selon les dires du boss de l'OL.

Zeffane vers Rennes, Benzia veut rester

Outre le cas du Camerounais, Jean-Michel Aulas a également évoqué les situations de Mehdi Zeffane et Yassine Benzia. Bien que la destination puisse être identique, ces derniers n'en sont pas au même stade dans les négociations. Le président de l'OL a ainsi confirmé le départ à venir de Mehdi Zeffane pour le Stade Rennais, sans toutefois préciser le montant de la transaction.

Concernant Yassine Benzia, les Rhodaniens ont donné leur feu vert aux Bretons. Le joueur n'aurait cependant pas l'intention de quitter Lyon pour le moment. "Zeffane va partir à Rennes, je suis très heureux pour lui. Benzia a une proposition de Rennes que nous avons acceptée."

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp