Après la démission de Marcelo Bielsa samedi à l'issue de la défaite de l'Olympique de Marseille face à Caen, les dirigeants marseillais ont remis la responsabilité de l'équipe première à Franck Passi. Ce dernier aura pour tache de prendre le poste d'entraîneur jusqu'à l'arrivée d'un remplaçant, et sera assisté par l'entraîneur des gardiens : Stéphane Cassard.

Cassard prêt à aider le groupe pro

En effet, parti avec ses adjoints dans ses valises, Marcelo Bielsa a amputé le staff marseillais d'une bonne partie de ses éléments. Malgré tout, certains sont toujours là, à l'image de Stéphane Cassard, l'entraîneur des gardiens qui nous a livré quelques détails sur la suite des événements, et la fin de la préparation d'avant saison.

"On s’attache à suivre notre prépa de la semaine comme si rien ne s’était passé. Je donne aussi un coup de main à Franck dès que je peux et notamment pour lui préparer des séances vidéos sur les coups de pied arrêtés de Reims et nous. On se retrouve à quatre. Tout le travail s’est réparti très sereinement. On se connaît déjà et on est tous sur la même longueur d’onde."

Des propos qui devraient rassurer les supporters marseillais !

500€ de cadeaux à gagner en cliquant ici.